Lambaste the pests of this world!
Run through the mud the scum of the earth!
Humiliate the would-be somebodies who mock their fellow human beings for daring to be braver than they are!
Three good causes championed by THIS VERY BLOG!
Enjoy - especially if you're one of the pests EXPOSED HERE! Believe me - you DON'T want to tick me off and wind up exposed here!
J'arrive pas à croire ce qui est en train de se passer dans le coin perdu du SAGUENAY!
Les maudits athées qui vivent tant bien que (surtout trés) mal dans ces contrées malfamées s'en prennent depuis des années (des décennies entières, semble-t-il!) à leur pauvre maire (enfin, pauvre dans le sens de la persécution de la chose; certes pas dans le sens des choses matérielles et encore moins de l'esprit!) qui, lui, ne veut que faire ses prières!
C'est de mal en pire d'ailleurs, depuis quelques temps: car les forces malfaisantes du sécularisme bête et de l'athéisme régressif autant qu'oppressif (enfin, se veut-il être ou espère-t-il être ainsi!) croient avoir gagné du terrain à la cour du Tribunal des Droits de la Personne (non, mais, de quels droits parle-t-on ici: du droit des gens d'être des imbéciles de premiére classe, celle qui fait appel aux avocats et aux lois fort discutables faites par des hommes extrêmement faillibles, au lieu des imbéciles de bas niveau, par exemple? Enfin, passons outre ces détails...)
Or donc, le ti-tribunal aura donné raison aux plaignants idiotiques qui n'en peuvent plus d'entendre un Notre Pére ou un Je Vous Salue Marie prononcé avant des débats somme toute INDIGNES de telles prières! ET, pour ajouter insulte à injure, les plaignants bétas, enhardis de leur soi-disant statut de victorieux, exigent que le maire "fautif" se plie, bon gré, mal gré, à cette décision du tribunal de rien-du-tout (il le devient quand il donne voix aux malades mentaux dont la maladie est l'intolérance) non pas en dedans d'un délai raisonnable mais TOUT DE SUITE - OU EN DEDANS D'UNE SEULE PETITE SEMAINE, disent-ils... Les cons!
Cela fait longtemps qu'ils reprochent au maire de faire la prière avant les débats de son conseil municipal (il en a fallu de la retenue pour que je ne tape "mini-céphal" plutôt - mais les cons auraient cru que je suis de leur côté en ce faisant et contre le maire; ce qui est, et c'est fort évident pour mon auditoire qui est intelligent ET lit le français, certes pas le cas!)
Que cette situation perdure autant qu'elle ne le fait devrait en convertir plus d'un satané séculariste car c'est là la preuve la plus claire qu'il y en a Un, Dieu! Que le maire Jean Tremblay ait été maintes fois élu au sein de pareilles énergumènes qui ne savent même pas quelles sont les règles des lois mal-faites dont ils veuillent se servir afin d'étouffer la Foi dans leur ville de merde L PROUVE DE FAÇON INCONTESTABLE! Elle l'est, une ville faite de merde, autant que tout endroit peut le devenir quand les nombres grandissants de pommes pourries deviennent bien plus considérables que ceux des pommes encore saines et recueillables! Le maire est, dans ce cas seulement et dans ce cas bien précis, comme Lot au sein d'une Sodome Et Gommorrhe non-répentante et carrément ABSURDE! Car de dévouer tellement d'énergie, de temps et d'argent à une telle "anti-croisade" est carrément PATHÉTIQUE! Si ces gens en mal de causes justes et louables avaient consacré ne serait-ce que le tiers de leurs efforts ici investis dans une cause humanitaire, ils seraient de sitôt passés de CONARDS NOTOIRES au staut de PLUS GRANDS HÉROS MODERNES QUI PUISSENT ÊTRE!
CAR ILS AVAIENT L'EMBARRAS DU CHOIX: SAUVER LES BALEINES, LES PHOQUES, LES ENFANTS MAL-AIMÉS, SOUS-ALIMENTÉS, MAL-ÉLEVÉS (et Dieu Sait qu'il y en a UNE TONNE au CUL-BEC...) OU ENCORE STOPPER LA MAUDITE POLLUTION, LA MAUDITE DROGUE OU BIEN LA MAUDITE MACHINE (parlez-en à Octobre...)
MAIS...
Ils ont plutôt choisi de s'en prendre à un maire qui veut prier Dieu de lui donner la sagesse nécessaire afin de bien faire son travail - un maire qui veut garder quelques objets de piété dans son lieu de travail afin que celui-ci, et sa ville toute entiére, soit béni - si possible...
ET IL DEVRAIT NON SEULEMENT TOUT ARRÊTER ÇA, ENLEVER LES OBJETS DE TOUT PARTOUT EN DEDANS D'UNE PETITE SEMAINE, MAIS AUSSI PAYER DES "DOMMAGES" ILLUSOIRES À CE CONARD D'YVES SIMONEAU ET AU MISÉRABLE MOUVEMENT LAÏQUE CUL-BÉQUOIS QUI SONT ÉVALUÉS À RIEN DE MOINS (mais potentiellement PLUS...?!? Si cela ne se fait pas "en dedans de une semaine" - je suppose!) QUE 30 000$...!!!
TRENTE MILLE DOLLARS!!!
Hé, Simoneau, si tu veux du cash VITE FAIT COMME ÇA, attends-toi à ce qu'il s,envole encore plus vite. Plus, en bonus, tu auras la malédiction de Dieu sur les épaules - chanceux! La même chose pour le pathétique mouvement laïque - et dire que je croyais les autres religions les ennemis, pas les "coliques de laïques"...! On aura tout vu... On ne supporte pas les priéres? Et les chants Grégoriens, cantiques de Noël et Petits Chanteurs du Mont-Royal - l faudrait les pourchasser, eux aussi, alors! On ne peut plus voir un CRUCIFIX? On est peut-être devenu un vampire du jour au lendemain sans même s'en rendre compte - parbleu! Ou devrais-je dire (taper - écrire) "tabarouette" ou quelconque autre référence à vos infernales expressions blasphématoires typiques du SAGUENAY - HEIN?!?
Tout ceci est, en fait, à mourir de rire - la seule chose qui est plus RIDICULE aura été les centaines (j'espère que ce n'était pas des milliers, tout de même - des millions?!?) de fous furieux qui ont appelé LA POLICE DE MONTRÉAL afin de se plaindre que le travaillant défenseur des Bruins de Boston, Zdeno Chara, "DEVAIT" être puni pour avoir éliminer de son chemin l'obstacle pestilentiel qu'est Max Pacioretty (ce qui est un compliment pour Max - je le compare, presque, au grand Ken Linseman ou au encore plus grand Léo Labine en ce faisant! Mais, en passant, qui pour l'Amour du Bon Dieu baptiserait son premier-né du nom de "Max"?!? En tous cas...)
Au Q.G. de la LNH, on s'est bien moqué des partisans du CH ainsi que de la Police de Montréal pour avoir donné suite aux plaintes des CONcitoyens: la meilleure fût de prédire que la police de MTL va ensuite porter plainte contre la ville de Washington pour le vol des Expos!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Rira bien qui rira le dernier - et je parie sur le maire Jean Tremblay, QUI IRA EN APPEL DE LA DÉCISION DU TI-TRIBUNAL...
Et alors, "Me. Alarie", le maudit avocat du mouvement laïque, ravallera ses propos en ce qui a trait aux droits des personnes vis-à-vis ceux des municipalités... Eh, Luc Alarie, une municipalité c'est dirigé pour le PLUS GRAND BIEN DE TOUS CEUX QUI Y HABITENT, n'est-ce pas: et c,est pour votre plus grand bien que les Crucifix et prières sont là, conards! Vous en avez PLUS QUE BESOIN - mais vous ne les méritez même pas!
+++Labels: ramblings simulpost