Lambaste the pests of this world!
Run through the mud the scum of the earth!
Humiliate the would-be somebodies who mock their fellow human beings for daring to be braver than they are!
Three good causes championed by THIS VERY BLOG!
Enjoy - especially if you're one of the pests EXPOSED HERE! Believe me - you DON'T want to tick me off and wind up exposed here!
Monday, November 27, 2017
TLMEP DE M****
Et je blogue... en français!
pour une fois... porra!
L'insupportable me pousse à le faire; et l'insupportable a un nom: GUY.
(À moins que ce ne soit ce connard de Fou du Roi...)
Et tout cela se passe ICI... alors je me dois de le décrier dans la langue tabassée, mal-menée... ben, ben, bbbbben maganée de Molière!
Tout d'abord, trois p'tits twits qui font de l'argent sur Instagram...
ILS SONT PAS PLUS PIRES'' QUE CES DEUX TWITS ''DRETTE LÀ'' J'PENSE:
Ah... Ouais?
Et ça - c'est quoi alors, ÇA:
BUT THAT IS ANOTHER STORY...
Ensuite le ministre des Transports (l'Astronaute Libéral devenu Politicien Zinzin) qui arrive un bon trois mois trop tard (ou six - ou douze!) avec ses nouvelles règles à la con permettant le port d'une ''petite lame de moins de six centimètres'' - AH OUI, VRAIMENT? Comme mon Swiss Knife alors, qui était une partie intégrale et innoffensive de mon trousseau de clés depuis 2006 - et qui était un souvenir tangible de feu mon père, parti pour un monde meilleur et certes plus cohérent cette année-là justement; un homme intègre, honnête et bon - plus que l'on ne peut en dire de trois quarts des politiciens! Incluant toiais, l'astronaute de mes gongs...!!!
On fait asseoir la poteuse Melanie à côté du ministre Libéral ensuite; elle se lamente de sa surconsommation de marijuana mais Marc, lui, renchérit que cela sera légal en Juin 2018! Libéraux IDIOTS... On peut bien se dire ''libéral'' sans avoir à l'être au pied de la lettre - dans absolument tous les aspects de notre existence... BANDE DE CONS!!!!
Le dernier clou dans le cercueil de la télé - une autre apparition du vampire des phénomènes étranges... Christian -qui perd son Robert- Page! Avec les années, il apparait de plus en plus comme un vieil arnaqueur qui veut vendre sa salade (cette fois sous forme d'un livre, en bonne et due forme) car il se spécialise de plus belle en tant que ''journaliste qui démonte les fausses théories de complots et les évènements mal interprétés -et ayant donné naissance à de fausses légendes, selon lui- de l'histoire." Foutaises! Il ne connait même pas les véritables légendes, ne sait point différencier ni départager ce qui est vrai du faux, et les pires complots ourdis de par le monde - il n'a pas la moindre idée de ce qu'ils sont vraiment! Son pseudo-journalisme le poussant à ne faire constat que des sujets les plus ''populaires'' recensés par des médias de balivernes, il donne dans le sensationalisme de plus en plus; les soi-disants complots dont on retape l'essentiel des milliers de fois pendant l'année un peu partout sur le net... dans les blogues, par exemple!
Seuls invités ''qui ont de l'allure'' - Shania Twain... qui parle Français!
(Mais, encore là, on rappelle qu'elle a divorcé pour ensuite épouser l'ex-mari de la maîtresse de son ex-mari, qui était sa grande ''amie'' depuis belle lurette...! Alors ''allure'' est relatif, ICI... ou ICITTE... dans le sens que les Culbéquois donnent au mot ''allure'' - bien sûr!!!)
Et puis il y a l'aquaficionado Marc Roy - qu'on assit entre deux bimbos!
Puis à la gauche du Fou! Parbleu!
La cerise sur ce sundae de SITH?
Ti-Guy décide de faire une blague, à la toute fin: au lieu de simplement faire sa ''job'' et d'annoncer la fin de l'émission d'marde, remercier les invités, mentionner que les nouvelles suivent et convier les téléspectateurs qu'il lui reste à demeurer à l'écoute pour le bulletin de nouvelles qui suivra (avec Pascale Nadeau; encore et toujours meilleure que la Sophie Thibault - MA'AAMME THIBEAULT - de TVA...! Mais ça c'est une autre histoire...) non; IL NE FAIT PAS ÇA...
Ti-Guy se doit d'essayer d'être drôle...
La dernière fois que Ti-Guy A. Lepage fût drôle il faisait de la radio communautaire étudiante de l'UQAM, havre d'études soi-disantes universitaires de mauviase répute - certes pas de la télevision, donc - et était un membre quasi-insignifiant de la collective connue en tant que ''RBO'' depuis...
La ''joke'' - les nouvelles la citeront, ou ce sera sur TOU.TV ou YouTube encore - parce que moi, je ne la répèterais pas ici. Pas sur mon blogue! NON! Les nouvelles, ti-gars; oû on vous parlera de complots aussi, sûrement...
Hélas, il ne pouvait prévoir que son émission allait être suivie de la nouvelle de dernière heure annonçant le décès de son ami depuis les jours de la radio communautaire étudiante - le chanteur des ''B.B.'' Patrick Bourgeois. mort prématurément du cancer à l'âge de 55 ans.